A propos

Le domaine privé de Finca Maroma est idéal pour tous ceux qui aiment la nature, la paix et la détente, mais qui désirent également se frotter à l’effervescence du mode de vie andalou.

Finca Maroma est située dans un quartier calme, entourée d’arbres fruitiers exotiques (oranges, avocats, olives, kumquats…) et de vignes.  Elle jouit d’une magnifique vue panoramique sur la vallée,  cirque de montagnes parsemées de villages blancs, s’étendant de l’impressionnant pic du Maroma (2060m) jusqu’à la mer Méditerrannée.   Le village blanc de Cómpeta est à seulement 10 minutes à pied.

Chaque logement possède son espace extérieur privatif avec une ou plusieurs terrasses.  Outre cela, les 3 logements se partagent la piscine, les grandes terrasses, le barbecue et le sauna. Nous visons à offrir à nos clients un cadre relaxant, aux sons andalous, loin du tourisme de masse.

Galerie:

Situation:

650 m au-dessus du niveau de la mer
16 km  de la Mer Méditerranée
50 km Malaga (aéroport)
120 km Grenade

Comment nous trouver:
De l’aéroport, prenez la N340 contournant Malaga suivant la direction Motril.  Sur l’autoroute, prenez la sortie Algarrobo.  En sortant de l’autoroute, au premier rond-point, tournez à gauche, vers les montagnes et en passant au travers du village de Algarrobo. Continuez et traversez le village de Sayalonga puis dirigez vous vers Competa.  Conduisez en contournant Competa en suivant la direction de Canillas de Albaida (prononcé Ca ni yas).   Juste après avoir passé Competa, à votre gauche, vous verrez un bâtiment avec un panneau « Bodegas Jarel ».  À cet endroit vous tournez a gauche et après +/- 100 m vous verrez, sur votre droite, l’entrée de Finca Maroma.

Durée approx. du trajet: 1 heure

 

Loma de Archez s/n, 29754 Cómpeta, Málaga, Espagne

About

The private holiday retreat of Finca Maroma is ideal for anyone who loves nature, peace and relaxation but also wants to experience some of the excitement of the vibrant Andalusian lifestyle.

Finca Maroma is set in a quiet area, surrounded by exotic fruit trees (oranges, avocadoes, olives, cumquats…) and terraced vineyards. It has wonderful, panoramic views across a wide green valley surrounded by mountains and villages, up to the impressive peak of Maroma (2060 metres, 6757 feet) and south down to the Mediterranean Sea. The white village of Cómpeta is only a 10-minute walk away.

Apart from the pool, spacious sun terraces and barbecue, which are shared by all three houses, each house has its own space with private terraces. We aim to provide our guests with a private, relaxed, Andalusian setting for their precious holiday weeks, away from mass tourism.

Gallery:

Location:

650 m above sea level
16 km to the Mediterranian sea
50 km Malaga (airport)
120 km Granada

How to find us:
From the airport you take the N340 around Malaga following directions to Motril. Once on the motorway you take the exit for Algarrobo. Leaving the motorway, at the first roundabout you turn left, towards the mountains and through the village of Algarrobo. Carry on through the village of Sayalonga to Competa. You drive round Competa following directions to Canillas de Albaida (pronounced Ca ni yas). Just out of Cómpeta, on the left hand side, there is a building with the sign “Bodega Jarel”. There you turn left and after about 100m you will see, on the right hand side, the entrance to “Finca Maroma”.

Driving time: approx. 1 hour.

Loma de Archez s/n, 29754 Cómpeta, Málaga, Espagne