La maison de vacances Casa La Viña est située dans la paisible propriété rurale de Finca Maroma  .Elle  est entourée de vignes locales et se trouve à seulement 10 minutes à pied du village blanc de Competa.

Casa La Viña a deux étages reliés par un escalier mauresque ouvert. Au rez-de-chaussée il y a le salon / salle à manger, une cuisine entièrement équipée, une chambre double et une salle de douche.

A l’étage, il y a une autre chambre double avec terrasse, une petite chambre et une deuxième salle de douche. Toutes les pièces ont le chauffage central. Casa La Viña peut accueillir jusqu’à six personnes, en utilisant le canapé-lit dans le salon.

Il y a des terrasses spacieuses autour de la piscine, ainsi qu’une douche extérieure, un sauna et un barbecue. La piscine est partagée par les invités des trois maisons de la Finca Maroma.

La maison jouit de magnifiques panoramas à travers une large vallée verte entourée de montagnes et de villages, allant d’un côté jusqu’à l’impressionnant sommet du Maroma (2060 mètres, 6757 pieds) et au sud jusqu’à  la mer Méditerranée.

La terrasse située au sud de la maison se mélange au vignoble.

 

Détails

Prix à partir de: 170 pour 2 nuits

Disponibilité

Formulaire de réservation

Les champs obligatoires sont suivis de *



de 1 logement disponible.

The holiday home Casa La Viña is set on the quiet rural property of Finca Maroma. It is surrounded by terraces of the local vine and it´s only a 10 minute walk from the white village of Competa.
There are spacious sun terraces around the pool, as well as an outside shower and a barbecue. The pool is shared by the guests of all three houses at Finca Maroma. There are spacious sunterraces around the pool, as well as an outside shower and a barbecue.
On the top floor there is another double bedroom with en suite terrace, a small bedroom and a second bathroom. All rooms have central heating. Casa La Viña can accommodate up to six people, using the sofa bed in the living room.
Casa La Viña has two floors connected by an open Moorish staircase. On the ground floor there is the living / dining room, a fully equipped kitchen, a double bedroom and a bathroom.
The house enjoys wonderful panoramas across a wide green valley surrounded by mountains and villages, up to the impressive peak of the Maroma (2060 metres, 6757 feet) and south down south to the Mediterranean Sea.
The protected south facing terrace is built in a vineyard.

 

Details

Prices start at: 150 for 2 nights

Availability

Reservation Form

Required fields are followed by *



of 1 accommodation available.