Holyday Houses @ Cómpeta

Finca Maroma

A 50 minutes de Málaga, juché a 636 mètres d’altitude,  Cómpeta est un des plus beaux villages blancs d’Andalousie. Il est situé à 15 km de la mer et aux portes d’un parc national somptueux. Un village vivant où vous trouverez toutes les accommodations nécessaires.

Finca Maroma est une propriété de 5000 m² qui se compose de 4 maisons indépendantes profitant chacune de terrasses privatives.  3 des maisons partagent une piscine (climatisée en hiver) et d’une zone de barbecue.  La dernière, Casa Azahara, jouit de sa piscine privée. Tous nos habitants saisonniers pourront également profiter d’un sauna.  Tout cela à moins d’1 km du centre du village.

Finca Maroma vous accueille en couple, en famille ou en groupe pour vos séjours de détente ou de vacances, farniente ou sportives. Nous seront heureux de vous faire profiter de notre jardin luxuriant de vignes, olives, oranges, citrons, figues, avocats etc.. qui sont accessibles en saison ou vous pouvez récolter chaque jour vos fruits frais pour agrémenter vos petits déjeuner ou apéros.

Si vous êtes en recherche de dépaysement, de calme et de vues spectaculaires,  Finca Maroma est le lieu idéal et unique aux prestations de hautes qualités.

Tous les draps de bain et de lits sont fournis.

Contactez nous !